PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soraya de Lirina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soraya de Lirina   Jeu 24 Avr - 22:31

Nom: De Lirina
Prénom: Soraya
Age: 19 ans

Situation Familiale: Une mère, un père, un frère jumeau.

Physique: Elle est plutôt grande pour une fille et très mince. Elle est aussi finement musclée. Elle a de grands yeux bleus et des cheveux blonds longs en bataille qu'elle attache en une longue queue. Elle a la peau blanche et un air hautain. Elle porte des habits bleus et blancs, préférant les habits qui lui permettent de garder sa souplesse aux grosses armures. Elle a une rose blanche tatouée entre les omoplates et des petites cicatrices à divers endroits du corps. Elle a toujours sur elle son épée à la lame d'argent, avec un manche en ivoire et un saphir au milieu avec des runes gravées sur la lame.

Caractère: C'est un vrai garçon manqué. Depuis toute petite, elle préférait faire de l'équitation que d'apprendre à danser ou l'escrime à l'art de la broderie. Elle aime se battre à l'épée, sentir le vent dans ses cheveux quand elle est sur un cheval au galop, lire des contes et légendes ou s'occuper des animaux. Elle est plutôt maligne et débrouillarde. Elle est aussi généreuse, gourmande, légèrement jalouse et impatiente. Elle déteste recevoir des ordres, elle préfère être libre. Elle se battra toujours pour une cause qu'elle juge digne d'intérêt.

Histoire: Elle est la fille d'un petit noble qui régnait sur des petits villages, près de Hénaïm. Elle a un frère jumeau qui lui ressemble en physique et en caractère. Elle passa toute sa petite enfance avec lui ce qui a sans doute influençé son caractère. Déjà petite, elle ne jouait pas aux jeux avec les autres filles de son âge mais préférait être avec les garçons. Son père voyait ceci d'un très mauvais oeil car pour lui une fille est faite pour rester au château, pour faire la cuisine, le ménage et de la broderie. En grandissant, cela ne s'est pas arrangé mais plutôt empiré. Le jour du départ d'Albéric
pour le collège de chevalerie, elle eut une dispute avec son père qui refusait de la laisser partir avec son frère. Alors la nuit, elle prit l'épée qui devait devenir la sienne, de l'argent et s 'enfuit sur sa jument préférée, Epona, direction le collège. Dès son arrivée là-bas,elle se présenta au directeur étant la soeur d'Albéric et lui raconta toute l'histoire en demandant de devenir elle aussi l'élève de Maître Jaeger, qui était le chevalier qui s'occupait de son frère. Le directeur lui fit passer les tests qu'elle réussit. Le directeur envoya une lettre à son père en expliquant la situation et il reçut la lettre comme quoi sa fille pouvait rester à condition de ne plus jamais revenir au château. Elle accepta et devint l'une des élèves les plus doués du collège. A dix-huits ans, elle fut adoubée Chevalier avec son frère et reçut son armure de cuir et son écu représentant une rose blanche sur fond bleu. Elle resta au collège avec son frère et ils se mirent à leur tour à former des enfants.

Peuple: Peuple d'Ys

Village: Lirina

Métier: Chevalière

Position: Neutre

Rang: La Chevalière à la rose blanche.

Autre: Elle a une jument blanche qui s'appelle Epona.
Corrigé par Mithrin


Dernière édition par Soraya de Lirina le Sam 26 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Soraya de Lirina   Sam 26 Avr - 19:02

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Soraya de Lirina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya ? Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. [Einstein]
» [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: