PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marniah ou la Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marniah
La blanche
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : À vous de chercher

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Métier: Musicienne
Village: Aucun

MessageSujet: Marniah ou la Blanche   Ven 25 Avr - 15:06

Nom: Inconnu
Prénom: Marniah
Surnom : la Blanche
Âge: 16 ans

Situation Familiale: Personne ne connaît ses parents biologiques. Elle a été adoptée par un clan du peuple des plaines.

Physique: Sa peau est et reste toujours pâle, même après avoir passé des heures au grand soleil, c’est pourquoi certains de son peuple l’appellent « la Blanche ». Ses cheveux sont noirs et elle les garde toujours courts. Elle a pris l’habitude de les raccourcir elle-même quand elle les juge trop longs, bien qu’elle se retrouve souvent avec une drôle de coupe. Marniah n’est pas très grande pour son âge, toutefois sa petitesse et son corps élancé lui permettent de se déplacer vite et silencieusement. Son visage est doux, mais ses yeux bruns laissent entrevoir un tempérament indépendant.
Armes : Quand elle était avec son clan, ses armes étaient simplement mises à portée de la main au cas où, mais en voyage, elle les garde toujours sur elle. La petite possède un sabre, un poignard et des dagues.
Instrument de musique : Pour l'instant, elle n'a qu'une petite flûte qui se joue comme un picolo.

Caractère: C’est une jeune fille indépendante qui peut paraître dépendante quand l’envie lui prend. Elle n’est pas très bavarde mais quand elle se décide à parler, elle est franche et directe. Le mensonge est très rare avec elle, toutefois cette petite ne dira pas tout, ses réponses sont soit des vérités, soit des demi vérités. Bien que timide, la Blanche est assez têtue, toutefois de bons arguments peuvent la faire changer d’avis, même si elle ne l’avoue pas sur le coup. Toute petite, elle avait de la misère à s’attacher aux gens, et en grandissant, cette difficulté ne s’est pas arrangée. Cependant, ceux qui réussissent à se faire une petite place dans son cœur ne le regrettent pas.
Aime : la nature, la musique, les sons et courir.
Déteste : Les menteurs, ceux qui tournent autour du pot, le mal gratuit et les espaces clos.

Histoire: Il y a bien longtemps, un clan du peuple des plaines trouva un petit tas de chiffon pendant l’un de ses déplacements. Ce petit tas se révéla être en fait un bébé qui, selon les vieilles de ce clan, n’avait pas plus d’une semaine. Les nomades l’adoptèrent immédiatement et nommèrent le bébé, qui était une petite fille, Marniah. L’enfant se retrouva non plus avec une mère mais avec une vingtaine, car toutes les femmes jeunes ou vieilles voulaient s’en occuper. Heureusement, le chef décida de la confier à une veuve qui avait perdu récemment son enfant. Cette femme se nommait Lourha et elle éleva la petite comme si c’était la sienne. Marniah grandit heureuse bien que, contrairement aux autres, sa peau restait toujours blanche peu importe le soleil et lui amenait les moqueries des autres enfants ainsi que son surnom « la Blanche ». Auprès de son clan, elle acquit beaucoup de connaissances, malgré quelques petites difficultés. L’enfant vécut, insouciante, jusqu’à la mort de Lourha, moment où elle se rendit compte que ce clan n’était pas vraiment le sien même si tous l’avaient accepté comme une des leurs. Marniah n’avait que 9 ans, mais elle commença à se sentir seule, et pour oublier, elle s’entraîna de plus en plus aux combats. Les hommes du clan s’en aperçurent et décidèrent d’accélérer son apprentissage. Les années s’écoulèrent, durant lesquelles elle acheta des dagues et économisa de l’argent, car elle sentait le besoin de partir et d’aller voir ailleurs, ainsi, la petite espérait se sentir chez elle à son retour. Plus la Blanche grandissait, plus les nomades de son clan sentaient son départ imminent. Elle les quitta vers ses 16 ans, avec un petit sac, ses armes et un poignard que les nomades lui « prêtent », une ancienne tradition qui oblige la personne à revenir.

Peuple: Peuple des plaines

Village: Nomade

Métier: Musicienne et guerrière

Position: Neutre

Autre: Si quelqu’un a envie de retrouver une petite sœur abandonnée ou disparue, mp moi.
Rang : la Blanche
Corrigé par Mithrin


Dernière édition par Marniah le Lun 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Marniah ou la Blanche   Ven 25 Avr - 17:06

Bienvenue à toi!



Dernière édition par Admin le Dim 27 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Marniah ou la Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: