PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Votre journée   Ven 25 Avr - 19:03

Libre à vous d'inventer, ou de rester réaliste, racontez votre journée!


ma journée
Elle commence avec ricorééééé Poulain biensur, histoire d'etre en forme parce que une journée de glandage extrême, c'est exténuant...bizarre de petit déjeuner, chose rare lorsque j'ai cours. Je résiste à la tentation de me faire réchauffer une assiette de lazagne faite maison par mon popa cuisinier...ALALA!!! Le sevrage de la rentrée avec les bons plats mijotés va etre dur!!! (on va de nouveau retrouver les steaick haché demi cuit et les cafard dans les épinards!)
Bref levé 9h, oui je suis un lève tôt, et insomniaque en plus...So je ramasse ce qui traîne à coté de mon matelas ; feuilles de brouillons et bloc notes(je n'ai pas de lit sniffff signez une pétition, je suis martirisééé!!) et y jette un rapide coup d’œil...Quelques pensées torturantes qui ont traversé mon esprit à mes heures perdues...Pas bien glorieux. Je les poses sur mon super bureau qui n'a pas supporté le poids des devoirs depuis plus d'une semaines...M'étonne qu'il m'ai pas encore remercié! Enfin...s'habillera s'habillera pas? Aux regard de mon vieux pull XXL qui me sert de robe de chambre, taché du dentifrice d'hier soir, je me dit que ça serait pas plus mal...Me dirige vers mon armoire GIGANTESQUE au dessus de laquelle mon rat à élu domicile et saute sur le premier passant; ça ne rate pas....Starsky (immonde comme nom hein!) sur l'épaule, j'entreprend de pousser les fringues entassées au pied du meuble afin de l'ouvrir...Mal réveillé, j'ouvre la porte de mon armoire et me la prend en pleine poire...Oh rage, Oh désespoir, je m'habillerais pas encore que ce soir...Une énorme marque rouge sur le pif, j'me dit que finalement, mon fidèle ami l'ordi sera bien plus accueillant...J'allume mon ordi, les cheveux en batailles comme d'hab, les yeux cernés...comme d'hab ^^... Et là je découvre avec joie que le fofo accueille de nouveaux membres!!!! Tout sourire, me voila qui remonte à l'étage me préparer un bol de CRUESLI (mmmmm!!) et redescend picorer devant l'écran..Je capte meme pas que mon fidel compagnon me pique la moitié de ma mangeaille...Trop absorbé à lire les présentations et ajouter les noms dans les différents groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
Louve
Petite Graph Fantastique de ce forum
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 28 Avr - 20:53

Aujourd'hui, premier jour d'école... Je me lève en soupirant, je m'habille en soupirant, je déjeune en soupirant, je remarque que je n'ai pas ouvert mon sac des vacances en soupirant, je grimpe sur mon vélo en soupirant...
Une fois partie, le sourire s'affiche sur mes lèves. Il fait beau, les oiseaux chantent, le vent frai me rafraichi et chasse mes idées noires. J'en ai comme ça pour vingt minutes de VTT tous les matins, et que de la montée !
Arrivée au collège, je conserve ma bonne humeur, et demande à mes copines de me passer leurs fiches. Et oui, je n'ai encore une fois pas fait mes devoirs ! Je dis aux filles qui en ont raz-le-bol de mon manque de travail que j'avais tout laissé au collège, et le tour est joué ! Il est vrai que je passe pour une abrutie, au collège.
Ensuite, ça sonne, on monte en classe, les gars se moquent un peu de moi (tout le monde à eu vent de ma passion pour les loups et ces idiots me surnomment "cannibale" XD Si les loups étaient cannibales, aux moins je comprendrais, mais là, c'est de la conneries pure^^) et je leur répond en souriant, je fais remarquer au passe à Ludovic qu'il a un épi sur le haut du crâne, et il essaye désespérément de se le lisser avant de pénétrer en classe, pour le plaisir des filles.
Je commence par techno, et je prolonge ma nuit. A dix heure, ça sonne, je suis contente, j'ai fait une bonne grasse mat'. Ensuite récrée, et on se raconte nos vacances, on hurle contre Pauleta qui a osé mettre un but à Joinel sous mes yeux ébahis (on habite à Carquefou), elle me disent qu'elles m'ont vu dans le journal, avec mes cheveux blancs, et mon visage d'Arlequin bicolore (vert et blanc), et je leur confirme que c'était bien moi.
Ca sonne, re-cours, espagnol cette fois, le prof est super, et je reste suspendue à ses lèvres jusqu'au moment où ils nous annonce la tonne de devoirs... Ensuite, cour de latin, re-sieste, j'y vais en trainant les pieds car je n'ai pas d'amis en latin, et toutes mes cop' passent à la cantine avant...
Je rentre enfin dans la cantine, elles sont au désert, un ami me pique mon fromage et croque dedans avant que je réagisse. Je décide alors de lui offrir, et je mange en 5 minutes. Une fois dehors, je fais tous mes devoirs que je n'avais pas eu le temps de terminer le matin, et ça sonne.
Trois heures de sieste, je sors à 17H, je rentre en vélo (que de la descente !) en 10 minutes chrono, je goute, je travaille mon hautbois, je vais à un cours de chant pourri, je me colle devant le PC, et je me demande, quand est-ce que je vais bien pouvoir faire mon devoir maison de math...

Voila, la journée d'une petite troisième feignante ! (qui a tout de même 14.5 de moyenne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denelyss
Coeur de Corbeau
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Henaïm - Peuple des Plaines

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 28 Avr - 23:23

Oh mon dieu tu es le moi de quand j'avais ton âge Louve ! o_O
Non tu habites à Carquefou? J'habites près de Nantes aussi, c'est pas loin =)

Alors perso, première journée de cours aussi... réveil à 6h08, montée dans le car à 6h52, arrivée au lycée à 7h48... on commence par 2heures de perspective, la première heure à se raconter les rumeurs qui circulent entre filles, parler de la braderie, des gars, de notre avis sur les nouveaux feutres et pantons qui sont sortis à la Palette St Luc (trop fort ces crayons) puis la seconde heure à se demander où on va bien pouvoir manger ce midi [toute façon j'avais déjà embarqué ma salade fait maison ;p)), puis on continue par 1h de Mathématiques, je fixe le tableau et j'acquiesce à tout ce que dit le prof, il est content, et moi pendant ce temps je pense à autre chose. Puis encore 1h de Géographie, le prof est génial, on a regardé une vidéo sur l'Europe puis il nous a filé une bonne étude de texte Politique du style -les-mots-compliqués-sont-de-la-politique-comme-ça-vous-personnes-normales-ne-comprennez-rien-à-ce-qu'on-dit-mais-vous-avez-intérêt-à-approuver, à faire pour mercredi super xD
Puis on termine la matinée avec encore 1h de français, la prof étant enceinte elle était en retard, 10min de moins (ouaiiiiis) puis on a gratté...gratté...gratté...gratté...gratté...
Sinon bah le midi salade au foyer, on regarde la pluie, puis l'averse tomber, on se dit *encore une journée pourrie, dommage* puis on s'arrache tous les cheveux de la tête à lire ce fichu texte politique (enfin on a abandonné au bout de 15mins).
Puis l'aprem... 4heures de Recherche appliqué, aménagement de mini jardin-public, croquis, rayures, gribouillages, fous-rires, sièstes garanties !
Retour à la maison à 19heures, je suis crevée mais je veux pas dodo, sinon trop vite déjà debout pour la journée de cours de demain ;p (alalalala...)

_________________
Fiche personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marniah
La blanche
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : À vous de chercher

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Métier: Musicienne
Village: Aucun

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 29 Avr - 17:53

Mon esprit vagabonde quelque part entre le sommeil et le rêve, quand soudain une sonnerie se fait entendre. Mon cerveau endormi ne comprend pas ce qui se passe et commande à mes yeux de s’ouvrir, il enregistre sans comprendre qu’il est minuit. Ma chambre est noire et seul les chiffres du cadran fournissent de la lumière. Mon esprit se rempli d’une angoisse incompréhensible tandis que le cerveau panique parce qu’il ne se souvient ni ne retrouve comment arrêter l’alarme. En désespoir de cause, il lance une main incertaine vers mon réveil-matin, accroche un bouton, puis c’est le calme. Ravi, son inspection s’arrête là tandis que mon esprit brumeux comprend que l’alarme repartira dans peu de temps puisque que c’est le bouton « Snooze » qui a été accroché. Cependant, le cerveau décide de retourner dormir et ma réflexion s’arrête là. Quelques minutes plus tard, la sonnerie repart, toujours aussi agressante. Cette fois, je me réveille totalement et étonnée, ouvre la lumière. Mon réveil n’est pas sensé sonné…et personne n’a mis l’alarme à on. Pourtant, le bouton est bien sur on et le son tonitruant qui sort de cette petite machine ne laisse pas de doute. Intriguée, je remets le bouton à off tandis qu’un vague souvenir de déjà vu me prends. Je ferme la lumière et finit par me rendormir.

Cette fois, c’est le soleil ainsi qu’une alarme agaçante mais moins agressante que celle du réveil. Il est 6 :20 (ça c’est du lève-tôt…), comme d’habitude, je fouille dans mon débarra pour trouver mes trucs d’école, puis toilette, bouffe, habillage et c’est parti pour une petite marche jusqu’au Cégep. Vu la température des derniers jours, il ne reste presque plus de neige et le sol est sale…pourquoi les gens aiment tant le printemps? C’est si sale et déprimant.

Journée tranquille et légèrement ennuyante comme d’habitude, sans oublier une dose de matériaux d’art comme collation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezéchiel
= Gamin éspiègle =
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : Peut etre sur votre chemin pour le meilleur et surtout le pire

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 29 Avr - 21:36

« T’as fait quoi de tes vacances ? Oh moi je suis partie aux Canaries et toi ? J’ai passé mes deux semaines au ski… » Ben moi vous voulez que je vous dise ? J’ai RIEN fait…Faire sa loque pendant deux semaines…Et je l’ai choisit ! Voilà l’un des secrets du bonheurs, choisir ce que l’on veut et pouvoir le mettre en œuvre…Seul pendant une semaine et demie…Extase. Enfin rêver sans être déranger, passer mes journées sur l’ordi. Quoi ? Oui, biensur que j’aurais tout donné afin de voyager…Ailleurs, une autre culture, agrandire sa bulle de mœurs inconnus, s’ouvrir…Mais chaque choses en son temps. Lorsque je partirais, au moins l’instant se sera fait désirer. L’adrénaline et l’excitation parcoureront mon corps…Je veux profiter de chaque instant…et vivre dans le désir plutôt que risquer de tomber l’habitude, ou plus couramment la « blase attitude »…Non, je veux pouvoir me rendre compte de ma chance ne pas perdre une seule seconde…
M’enfin, nouvelle crise de pensées torturantes en attendant notre prof de sport devant la piscine plein soleil…Evidemment, comme chaque lundi depuis que le cycle à commencé, il pleut…Mais comment apprécierions nous le soleil si le temps n’était pas parfois gris, au grand bonheur de certain, dont moi. Enfin quelques déjantés désirés font leurs apparition, tout droit sortis de leurs lits… « ça va ?…Comme un jour de rentrée…qui est en plus un lundi… » Imperceptible sourire à ce bout d’homme qui vient de me sortire de mon mutisme. Plus qu’un ami, un zigwigui, bandes de gais lurons et fidèles compagnons, imperceptiblement là aux bons moments sans avoir besoin de le demander…La BO de Wallace et Gromit résonne dans le minuscule parking hors du temps…Des Pas improvisés, sous les yeux écarquillés de certains…Notre réalité, loin d’être partagée par des passants apparemment complètement coincés, cantonnés à leur monde ou règne réalité et rêves oubliés…Oui, nous sommes des jeunes qui balayons les règles de bonnes conduites…La silhouette d’un adulte nous rejoignant semble les rassurer quelques peu…Une personne responsable parmis nous…
Finalement une journée de rentrée comme une autre…égayée par les même grands gamins…
Suite à cette séance de natation ou le trafic important à provoqué, irrémédiablement de nombreux crash, nous retrouvons notre bien aimée prof d’Histoire…Comprenez bien, je n’ai rien contre elle, elle est sympathique comme tout…Mais sa voix…SA VOIX… !…Grésillante voire nasillarde, et ses cours ; plus répétitifs ça n’existe pas ! Enfin, elle à le mérite d’être une cible facile au risible jeu du « fait lui répéter ce mot tant de fois »…Que voulez vous, à cours inintéressant (reprise de cour de troisième) élèves dissipés…Quand les profs et l’éducation nationale comprendront qu’un bon prof est un prof intéressé par ce boulot, l’aimant, et désireux de faire partager, sinon une passion, un domaine de prédilection peut être n’auront ils plus besoin de mettre en place des cotas de redoublements afin de préserver l’image de marque des lycée. Ok Ok, ne soyons pas exigeant, vous avez raison, « il n’y’a que de mauvais élèves »…
Pause midi…Le sevrage avec la bonne bouffe maison se révèle effectivement draconien…Pas de surprise, ils ne savent toujours pas cuire un steack. Suite en cours de français…Et un prof qui même puant la clope se trouve haut placé dans mon estime. L’un des seul à assumer « ses disgrétions », à s’écarter des chantiers battus du programme…Merci…Morne fin de journée que j’affronte tant bien que mal affichant mon positivisme à tout égard…Pas envie de parler des maths, la personne supposée nous apprendre ne valant même pas la peine de figurer sur la toile…Rencontre avec monsieur cricket (anglais) qui pour le plus grands bonheurs de nos personnes exténués et moulues depuis la natation semble avoir perdu une bonne dizaine de point à son système auditif…
Rattrapé par mes rêves trop longtemps contenus, je regarde derrière moi et frémit de terreur à la prise de conscience que j’ai déjà passé un quart de mon existence enfermée dans une salle de cours…Rentrée…Un mot que j’aimerais si lointain…La first journée de ce que certains appellent « la dernière ligne droite avant le bac »…Ou pas…La first journée de l’héritiers des rêveurs passés n’ayant jamais trouvé nulle part leur place…La first journée d’un gamin perdu à jamais lors de ses nuits d’insomnies…La first journée d’un être humain refusant de grandir, à jamais perdu entre deux eau…réalité bercée d’illusions. Keoded…Le lieux ou je me plait à vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Racontez votre journée Monster Hunter à Paris !
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Votre CDthèque idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Hors RP :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: