PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Syner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Syner

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Jack Syner   Sam 26 Avr - 20:04

Nom: Syner
Prénom: Jack
Age: 15 ans

Situation Familiale:
Aucun

Physique:
Jack a des traits fins au visage, son visage lui-même est assez fin, le teint très pale, il est surmonté par une longue chevelure bizarrement blanche comme neige, et deux magnifiques yeux verts pales. Des fines lèvres se dessine pour former une bouche tout ce qu'il y a de plus banal, un corps en pleine transformation : la puberté, il grandit beaucoup, son corps est légèrement élancé, le dos assez droit, il a des bras un peu plus long que la moyenne, des doigts longs et fins qui lui permettent une meilleur agilité pour ce qui concerne la musique, le dessin ou encore l'écriture. Il a un corps bien proportionné rien n'est trop court, ni trop long.

Caractère:
Jack a un fort caractère, complexe, il est pratiquement imprévisible, il aime sourire à ceux qui sont sympathiques avec lui et ne cache pas sa joie, pour lui sourire aide les gens à mieux aimer leur journée, imaginez que l'on passe dans la rue et que l'on vous sourit, cela vous fait plaisir, non ? Voilà la façon de penser de Jack, il raisonne énormément et aime trouver la logique des choses, mais bon nombre de phénomènes ne lui paraissent pas logiques, et cela lui plait tout de même tout ne peut pas être logique selon lui. Jack aime lire, ce n'est pas son passe-temps favoris mais il aime vouer un peu de son temps libre à lire des livres fantastiques mais il lui arrive de lire des livres sur la psychologie. Il aime aussi l'écriture, écrire l'aide à faire passer sa colère, sa peine, sa joie tout ses sentiments qui sont trop forts pour les supporter. Jack est aussi un jeune homme qui aime être seul, au calme, son passe-temps favoris est de sortir, tout seul quelques fois mais avec des gens le plus souvent. Il aime être près de la nature, la nature est quelque chose de très important pour lui, et puis il n'aime pas rester enfermé chez lui.


Histoire:
Il y avait un doux vent, dehors, le jour de sa naissance, une température agréable, quelques nuages blancs et un soleil timide. Dans une maison d'un petit village une femme venait de mettre au monde un petit garçon. Il avait de magnifiques yeux bleus. La mère souriait à son enfant et étrangement le bébé ne pleurait pas, non, il souriait, ses yeux étaient remplis de vie. Un homme se tenait à côté de la femme : le tonton de Jack, le frère de sa mère. Son père étant décédé au bout du quatrième mois de grossesse pour la mère de Jack, par une grave maladie mais la mère n'avait pleuré qu'une seule fois puis s'était promise d'être forte. Jack vécut donc avec sa mère, le père d'Akuma avait coupé les ponts avec sa famille car il n'acceptait pas le mariage avec la mère de Jack. Donc Jack ne se retrouvait plus qu'avec une mère et un oncle seul et sans enfants, qui était riche et qui subvenait aux besoins de sa famille sans problème.
Quand Jack eut quatre ans, pour le jour de son anniversaire, sa mère et son tonton emménagèrent dans un château pour mieux gérer leurs vies, et surtout pour que Jack soit entouré des derniers membres de sa famille. La mère de Jack avait de nombreuses amies donc Jack recevait souvent de la visite, il y avait de nombreuses réceptions et des bals, il était gâté à ses anniversaires et à ses Noëls. Mais cela ne dura pas longtemps. A l'âge de neuf ans Jack apprit le décès de sa mère : des mercenaires l'avaient tué en passant près du village. Jack eut du mal à s'en remettre mais il s'en remit ce n'est pas comme son oncle : le dernier membre de sa famille buvait et passait ses nuits dans les ruelles poisseuses du village au bas du château. Alors Jack dut se débrouiller seul et donna les ordres dans le château pour l'entretenir avec l'aide d'un conseiller qu'il s'était lui même assigné ...
Jack avait douze ans quand des rois pensèrent qu'il était entre de mauvaises mains et il fut mis d'accord qu'un nouveau dirigeant serait envoyé au château. Ce fut une jeune femme blonde, elle était très sympathique et avait bon coeur, elle fit enseigner de nouvelles matières à Jack. C'est alors que son oncle décéda : il était tombé inconscient à cause de l'alcool et avait avalé sa langue. Jack reçut la fortune de son oncle en héritage. Maintenant il n'avait plus aucune famille. Il reçut également les terres et le château de son oncle, il mit la jeune femme blonde aux mains du château, et lui il passait son temps à travailler.

Peuple:
Peuple d'Ys

Village:
Ys

Métier:
Aucun

Position:
Neutre

Autre:
Rien
Corrigé par Mithrin


Dernière édition par Jack Syner le Dim 27 Avr - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Jack Syner   Dim 27 Avr - 15:07


Bienvenue !
Bon RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Jack Syner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Jack Daniels
» Ask Jack !
» [Jack O''Neill] Jack''s gallerie
» Qui suis je ? Hé bien je suis le Capitaine Jack Sparrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: