PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malya... Juste ce qu'il vous manquait :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malya
VOleuse PrOfessionnelle
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Malya... Juste ce qu'il vous manquait :P   Mer 30 Avr - 3:19

Nom : Akila
Prénom : Malya
Age : 16 ans

Situation Familiale :
Malya se souvient vagement d'avoir déjà eu un père et une mère auparavant. C'était il y a très longtemps, bien avant son 5 eme printemps. Elle se souvient aussi d'avoir eu un frère et une soeur, mais malheureusement elle est maintenant Orpheline.

Physique :
Malya est une jeune femme que certaine personne, plusieurs personne qualifieraient de jolie, très jolie. Mais elle est loin d'être unê petite fille à l'aspect délicate. Au contraire, elle est grande et élancé, elle est loin d'être une armoire à glace, mas elle a quand même une carrure d'athlète. Elle à de long cheveux châtain foncé qui lui dscendent doucement en cascade jusqu'au bas de son dos. Elle aime bien les sentirs libre sur ses épaules, mais doit se les attacher parfois lorsque que le moment le demande. Elle à de jolie yeux d'un vert forêt, ils sont tellement profond que plusiseurs personnes s'y perdent un moment. Parfois, surtout le soir ou lorsqu'elle ne va pas très bien il deviennent brun presque noir.

Caractère :

Malya est une jeunnne femme renfermée qui parle presque jamais de ses sentiments. Elle déteste que les autre se mêlent de ses affaires. Elle n'accepterais pas que quelque fasse du mal à une personne qu'elle aime. Elle est très loyale et tient toujours ses promesses lorsqu'elle en fait une. Elle à un tempérament plutôt sombre et parfois colérique. Ne la chercher pas car vous allez la trouver bien vite. Elle n'hésitera pas à vous menacer avec sa dague si vous l'aggacer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un très bon sens de la répartie. Lorsque vous la connaissez c'est une jeune fille qui aime particulièrement rigoler des autre sanns jamais être trop méchante. Elle cache souvent ses sentiments sous un masque d'espieglerires. C'est une personne de confience. Elle a le goût du danger et de l'aventure.

Histoire :

Malya à eu une enfance différente que la plupart des gens. C'est ce qui a fait d'elle une personne dur d'approche. Elle avait en effet une petite famille composé d,un père d'une mère d'un frère et d'une soeur. Mais il y a tellement longtemps qu'ils sont disparuent qu'elle ne se souvient plus de leur noms. un jour, entre ses quatre et cinq ans ils sont disparuent... ::

C'était un jour gris et pluvieux, mais personne, dans la petite famille, ne se doutaient que la journée allait se finir en tragédie.. En effet . La jeune Malya était sortie avec son grand frère et sa grande soeur. Celui-ci lui avait promis de lui montrer le bord de la falaise là où ils avaient une magnifique vue sur l'Océan. Les deux petites fille étaient toute exiter, malgrés qu'une de celle-la y était déjà aller (la soeur). Les tris enfants n'avaient pas écouter leur parents et étaient sortient malgrés le mauvais temps. Lorsque les parents l'ont remarquer ils sont partient en suivant les traces de leur enfants qui apparaissaient dans la boue. Ils les ont trouver sur le bord de la falaise. Le père à pronptement éloigner la petite Malya du bord de la falaise et c'est précipité vers les autre lorsque le malheur s'est produit. Il y eu un terrible tremblement de Terre et les quatre membre de la famille tombérent au bas, tous suaf Malya qui fut projeter par terre. Elle se releva péniblement et alla regarder en bas, pour apercevoir les corp désarticulers de sa famille. La jeune fille téaient bien vive d'esprit et compris rapidement que s afamille ne reviendrait pas, tout comme ses grand-parents l'avaient fait il y avait peu de temps. Elle revint à la maison, qui s'était affaiser suite au tremblement de terre et pris de la nouritture, un kit de vêtement de rechange et la grosse dague de son père, psui disparuent dans la fre^t et plus personne ne revit la famille de cette petie Malya.


Elle grandi en apprenant à se débrouiller, essayant de survivre par tout les moyen. Elle aprit à manier sa dague en vola une deuxième. Elle n'avait maintenaant aucune misèrte à se servirent de ses eux poignard pour manger ou pour se défendre. Elle n'hésiterais pas à enlever une vie s'il le fallait. Elle était devenu une voleuse aguerri, une des meilleure qui n'est jamais eu en ce monde. Sa démarche était souple et silencieuse. Personne ne la voyait et sourtout personne ne la retraçait.

Peuple :
Peuple d'Ys

Village :
Nomade

Métier : Voleuse.

Position :
Neutre, avec un penchant pour la princesse.

Autre :

VOleuse PrOfessionnelle ...


Dernière édition par Malya le Mer 14 Mai - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Malya... Juste ce qu'il vous manquait :P   Jeu 15 Mai - 10:08



Ravi de te compter parmis nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Malya... Juste ce qu'il vous manquait :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: