PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trysha Grünn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trysha Grünn   Dim 4 Mai - 18:17

Nom : Grünn
Prénom : Trysha
Age : 16 ans

Situation Familiale :
Un père

Physique :
Trysha a la peau blanche. Elle est petite et svelte. Elle a de beaux et grands yeux émeraudes. Elle a de longs cheveux roux que l'on compare souvent avec des flammes. Elle a un petit nez et une petite bouche rose. Elle a souvent des coiffures compliquées avec des barettes, des pierres et des morceaux de tissus qui suivent toujours avec les habits qu'elle porte. Ses habits sont aussi bien garnis, avec des couleurs gaies vertes, blanches ou oranges car ils sont fait pour attirer l'attention. A sa ceinture sont attachés une bourse avec de l'argent et son ocarina ainsi qu'une épée légère.

Caractère :
Trysha est une jeune fille gaie, qui aime s'amuser et profiter de la vie. Elle est naïve, frivole, insouciante. Elle adore raconter des histoires, danser, chanter, jouer de l'ocarina, c'est pour ça qu'elle est devenue ménestrelle. Elle adore les animaux. Elle est très gourmande. Elle adore voyager, découvrir le monde et ses différents peuples. C'est aussi quelqu'un de très cultivée et intelligente. Elle ne se laisse jamais abattre par les difficultés et arrive toujours à les surmonter. Elle est très loyale envers ses amis et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Histoire :
Elle est née quelque part dans la plaine près d'Henaïm, pendant une belle nuit de printemps. Ses parents faisaient partit d'un groupe de nomade. Sa mère était une acrobate équestre et son père un ménestrel. Elle n'a jamais vraiment connue sa mère car elle morte d'une maladie quelques mois après sa naissance. Elle grandit donc entourée de son père, des autres nomades et des spectacles. Dès son plus jeune âge, son père lui apprit son métier de ménestrel. Elle apprit aussi à monter à cheval, à lire et écrire et à se battre avec une épée. Mais le jour de ses douze ans, le clan fut attaqué par des brigands. Seuls quelques personnes purent s'échapper. Ils allèrent à la capitale ou ils trouvèrent du travail. Son père et elle allèrent travailler dans le château de la princesse où ils donnaient des spectacles chaque soir. Et le jour de ses seizes ans, elle décida de reprendre la route avec son cheval Orléan et Ed le rouge-gorge qu'elle avait domestiqué.

Peuple :
Peuple des plaines

Village :
S.D.F (Nomade et fière de l'être)

Métier :
Ménestrel

Position :
Neutre

Autre :
*La petite Ménestrelle*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Trysha Grünn   Lun 5 Mai - 13:57

Bon et bien dans ce cas, je ne vois pas de problème Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Trysha Grünn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: