PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karkan ham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karkan ham
.oO Maître Magicien Oo.
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 24
Localisation : voyage dans le monde, apprenant à mes apprentis l'art de la magie.

MessageSujet: Karkan ham   Sam 10 Mai - 20:14

Nom : Ham
Prénom : Karkan
Age : 35 ans

Situation Familiale : vit seul.

Physique : Karkan Ham est un homme assez grand et très beau. Il a de grand muscles et de long cheveux noir de jais qui lui tombent en crinière sur le dos. Il a la peau un peu mat, et est régulièrement habillé avec des vêtement en tissus noirs et un bandeau noir et rouge sur le front. Il a toujours dans sa main droite ou accroché à sa ceinture de cuirs de Gorck ( une race de Troll vivant dans les montagne de l'Oran, des montagnes éloignées situé près d'un grand lac argentée nommé " le lac du silence " Tout deux situés près des montagne pourpre. ) un baton en bois connu seul par les magiciens expert qui se servent de ce bois pour en faire des armes de magie très puissante. Un apprentie magicien ne peut obtenir un baton de magie qu'à la fin de son apprentissage qui dure plusieurs années. S'il réussit son examen, il obtient son diplome de magicien confirmé et peut prendre possession d'un baton de la sorte s'il le veut. Sur ces batons sont gravé de fines inscription d'une langue inconnue. Karkan porte toujours de l'autre côté de sa ceinture une grande épée en ivoire, et aux incrustation de diamands et au manche dorée/


Caractère : Karkan a un caractère très dure du à l'absence d'éducation. Il n'a jamais connue ses parents. Mais il ai connue pour avoir sauver beaucoup de personne d'une mort quelque peut atroce. Il peut se montrer egoïste sur certain points, mais lorsqu'il en va de la vie d'une personne ou quand c'est vraiment quelque chose de grave, il est pleins de bonne intentions et accoure de suite aidé la personne en ayant besoin. Mais c'est un compagnon très agréable lorsqu'il le veut.

Histoire : Depuis sa plus petite enfance, Karkan vit seul. Il s'est toujours débrouillé seul. A l'age de ses 10 ans, il a été recueillis par les parents d'un jeune garçon très intelligent du nom de Sidraven. Une grande amitié s'est lié entre eux, même si Karkan est rester d'un caractère dur comme le fer. A l'age de ses 13 ans, Karkan quitta le domicile familliale de sa famille d'adoption afin d'entamme une formation dans le milieu de la chevalerie afin d'apprendre à manier l'épée. Quelques année plus tard, il sortit du milieu avec son diplôme en main. Il décida alors de commencer son aventure. Mais alors qu'il se dirigeai vers les montagnes pourpres, la reine fit appel à lui. Il s'étonna, car il n'avait encore jamais eu l'occasion d'aller à Ys. Après être arrivé à Ys, il se rendit compte que 2 autres personnes étaient présentent, toutes habillées dans des tissus et des ceintures en or ou en cuivre, des glaives aux ceintures et de longues épée en argent. Ils étaient prèsque identique à Karkan. Ils se nommaient Bennigan Varec'h et l'autre Calith Nealyn. La princesse les reçu et leur expliqua toute une histoire bien étrange. Puis...Elle leur parla de pouvoir magique, et leur demanda s'ils acceptait d'apprendre de ce savoir. Ils acceptèrent et Karkan et les autres furent voués à un entrainement intensif dans un mo,de parralèle dans leur esprit. Ils sortait à moitier de la réalité et pendants des mois, ils apprirent à se servir de la magie comme personnes d'autres. Puis la princesse leur dit un jour que leur apprentissage était terminé et qu'ils étaient nommés Maître Magicien. Elle leur confia alors la mission de se trouver des apprentis afin de construire une armée de magicien assez puissante, accompagnés de l'ordre de chevalerie afin de combattre des soudaines forces du mal qui venait de faire leur apparition, dirigé par un grand seigneur très puissant, nommé " l'ombre ". Karkan et les autres s'en allèrent alors chacun dans leur direction, afin de trouver de jeunes gens qui révellaient certaines aptitudes à la magie, et afin d'en faire leurs apprentis. C'est depuis ce temps là que Karkan devint maître magicien. Il lui arriva plusieurs fois de se retrouver contre des situations assez délicates afin de sauver des gens.


Peuple : peuple d'Ys

Village : Daran ( mais c'est un personnage ambulant,Daran est la ville où il a vécu son enfance. Maintenant, il circule sur les terres du monde entier. De même, Daran est située dans la plaine des 4 vents)

Métier : maître magicien

Position : protection de la princesse

Autre : rien de spécial ^^


Dernière édition par Karkan ham le Mer 14 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Karkan ham   Mer 14 Mai - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Karkan ham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: