Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journées Louviennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Petite Graph Fantastique de ce forum
Louve


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2008

Journées Louviennes Empty
MessageSujet: Journées Louviennes   Journées Louviennes EmptyMer 21 Mai - 19:49

Les étoiles étaient levées dans le ciel depuis longtemps quand Louve rejoint sa cachette secrète qu'elle partageait avec Poivre. Le jeune garçon s'était inquiété de ne pas avoir vu son amie de la journée. Elle le rassura d'un sourire et s'excusa :

"Aujourd'hui, j'ai découvert un souterrain qui partait de la cave de la maison abandonnée qui fait peur. Avec mon Ael, on l'a exploré, mais des bruits de voix nous sont parvenus, de la direction dans laquelle nous nous dirigions. Les grands ne sont pas toujours très gentils- tu le sais mieux que moi, hein ?- et nous nous sommes enfuis, très vite. J'ai envie de savoir ce qu'il y a au bout de ce tunnel. Tu m'y accompagneras, si tu veux !"

Elle vit son expression et ses lèvres formèrent un sourire moqueur. Pourtant, elle ne se moqua pas de lui, ce n'était pas de sa faute.

"Non ? Tu es sur ? Je ne vois pas pourquoi les tunnels te font peur. Vraiment, ce n'est pas la fin du monde, d'avoir de la terre au dessus de sa tête ! Il était encore tôt, mais j'ai été voir mes amis du petit peuple. Les korrigans sont très gentils, je trouve. Je me demande pourquoi les gens en ont peur. Il suffit de parler leur langue avec aisance, et de savoir rire, pour bien s'amuser ! Tu as raison, n'empêche -j'adore dire 'n'empêche', c'est rigolo- j'ai un don, pour avoir apprit le korriganni aussi petite... Dis Poivre, quand j'apprendrais à être chevalier ou magicienne, tu ne m'oublieras pas ?"

Sa voix s'était faite plus timide, et le garçon esquissa un timide sourire en glissant sa main dans la sienne.

"Ce sera à toi ne pas m'oublier, quand je m'embarquerait sur un grand bateau blanc !
-Pff... Je serais chevalière bien avant que tu ne sois marin !
-Non, je serais le premier !"

Les deux amis se souriaient et elle ne put résister. Elle se jeta sur le pauvre garçon avec un cri de rage. Le pauvre garçon ne put résister aux chatouilles et il demanda bientôt grâce, vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Louviennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Hors RP :: Carnets de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser