Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aiko... Jeune Chevalière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Cambelle

Aiko Cambelle


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : nul part... Si... Dans ma sombre demeure...

Aiko... Jeune Chevalière... Empty
MessageSujet: Aiko... Jeune Chevalière...   Aiko... Jeune Chevalière... EmptySam 7 Juin - 21:11

Nom : Cambelle

Prénom : Aiko

Age : 19 ans

Situation Familiale : Orpheline, possède une demi-sœur quelle n’a jamais connue.

Physique : Aiko à les cheveux longs, de couleur blonde en haut de la tête et en dégradé arc en ciel ensuite. Elle mesure 1,65 mètre. Pèse 60 kilos, et est droitière. Elle a les oreilles en pointe, et une peau douce, comme de la soie, et des perles satinées sur sa robe, bien sur elle porte souvent sa tenue de chevalière ! Dans les cheveux, elle a des perles satinées aussi, comme sur sa robe… Elle a les yeux bleu océan. Une fine bouche…La jeune fille possède une silhouette élancée, résultats de ses nombreuses heures d'entrainement... Les apparences sont souvent trompeuse, et ses membres fins renferment une force insoupçonnable...

Caractère : Aiko, est très calme, mais elle ne supporte pas qu’on face du mal à ces ami(es). Elle est pas «douce». . . Le mot de froide, et calme serai plus approprier à son caractère… Elle est pas spécialement sensible, surtout elle n’affiche presque jamais ses émotions en publique ! Elle déteste les personnes trop bruyante… Elle aime tout, le calme, l’océan… Aiko, peut paraitre calme et douce mais les apparences son trompeuse... Elle est de nature froide et indifférente! Surement parce que son père l'était lui... Il a éduquer sa fille de façon à ceux qu'elle ne laisse pas les émotion et les sentiment lui faire du mal... Donc voila, cette jeune fille n'est pas ceux qu'elle semble être... Elle peut être calme et douce comme froide et sans émotions ni sentiment...

Histoire : Aiko, à vécu avec son père, sa mère l’abandonnée ! Et ces remarié quelque part, et n’a jamais donner de ces nouvelle à sa propre fille… Le père de Aiko est mort quand elle venait d’avoir 10 ans. Et à donc commencer à rechercher sa mère. Mais sans succès… Aiko revient chez elle et passe l’examen pour devenir chevalier ! Elle a donc 18 ans lors de l’examen. Elle continuera c’est recherche, de sa mère et trouva quelqu’un qui lui dit « Ta mère ces remariée et à eu une fille, mais je ne sais pas où elle habite désoler. Je t’est dit tout ceux que je savait jeune chevalière, au revoir. » Aiko le salua respectueusement et partie à la recherche d’une nouvelle famille… Mais ne se fit pas de grande illusion sur ces rechercher. Elle n’oublia son grade de chevalier, enfin de jeune chevalier… Mais à demander, le droit de rechercher sa mère biologique, en même temps que son devoir de Chevalier… Quelque temps avant de passer chevalière, Aiko tomba sur un homme très beau... Qui lui enseigna l'art du combat... Et lui apprit a maitriser ces émotion comme ces sentiment! Crux qui lui fut très utile, elle quitta son maitre, apres avoir était grader chevalière... Et donc apres cela reprit la recherche de sa mère... Et de sa demi-sœur...

Peuple/Race : Peuple de l’Eau

Village : Dastikazar

Métier/Activité : Chevalier

Position : protection de la princesse


Dernière édition par Aiko Cambelle le Ven 13 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Aiko... Jeune Chevalière... Empty
MessageSujet: Re: Aiko... Jeune Chevalière...   Aiko... Jeune Chevalière... EmptyVen 13 Juin - 14:38

Aiko... Jeune Chevalière... Prsent11

Bienvenue parmis nous fait attention au nombre de lignes dans tes posts et, même si je suis mal placé pour te le dire, aux fautes Wink Amuse toi bien, je vais crée ta chambre à l'école de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://keoded-loar.forumgaming.fr
 
Aiko... Jeune Chevalière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser