PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isiliel Galahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiliel Galahan
Paladin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Parcourt le monde pour combattre le malin

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Métier:
Village: Sans terre

MessageSujet: Isiliel Galahan   Mer 11 Juin - 21:29

Nom : Galahan

Prénom : Isiliel

Age : Inconnu, approximativement 300-400ans (en parait 20)

Situation familiale : Seul l'amour de dieu compte, le mal doit être punit.

Physique: L'apparence d'Isiliel n'est pas sans rappeler ses origines, même si personne ne les connait avec assurance. On connait milles légendes sur sa naissance et son histoire. Isiliel a un visage angélique, qui apporte la confiance et rassure les faibles et les nécessiteux. Il semble baigné de lumière. Ses yeux son légèrement en amande et de couleur bleu pâle, presque blanc. Quant à sa chevelure elle est longue et plus raide encore que le pommeau de son épée et est d'un blanc du plus pûr, on le dit encore plus éclatant que le plus beau cristal. Isiliel porte une armure lourde, blanche et bleue magnifiquement ouvragée. Il porte aussi une cape bleue avec un bien étrange signe, une main qui tient des éclairs. Il possède aussi une épée encore plus magnifiquement ouvragée que son armure, une épée plus tranchante que l'obsidienne. C'est une épée batarde (donc à une main et demi) dont le pommeau se termine par une croix.
Il porte d'ailleurs une croix assez lourde autour du cou, il la tient lorsqu'il combat le mal prit ou en ressent le besoin.

Caractère: Isiliel est solitaire, il faut dire qu'on a plutôt tendance à avoir peur de lui et si on lui accorde une once de respect c'est bien souvent par la crainte. C'est en parcourant le monde qu'il est devenu ainsi, il parle peu, efficacement et a du mal à s'attacher à une quelconque personne. Il ne suit que très rarement des "ordres" (notez plutôt que cela relève plus de la demande que de l'ordre) du clergé et a tendance à être assez expeditif lorsqu'il juge que son adversaire est mauvais ou pratique l'art du démon (la magie). Il paraitra sûr de lui avec tout le monde mais pour peu qu'il prenne quelqu'un en compassion ou qu'il soit ému par sa faiblesse son coeur peu s'emballer et sa voix se radoucir. En bref c'est un personnage qui peut faire varier ses traits de la beautée angélique jusqu'à la fierté de son rang jusqu'à la haine sans limite qu'il porte envers le mal et l'injustice.

Histoire: Isiliel Galahan, fils d'Abigueil Galahan demi-elfe originaire du peuple du vent. Sa défunte mère faisait partit de ce peuple qui allait et venait au gré du vent et des saisons. Elle prodiguait soins, lisait les lignes de la main et prodiguait la bonne aventure aux gens nécessiteux (du moins, plus encore qu'elle). Elle était surtout une femme très pieuse dont le pouvoir resta pour toujours secret fut il connu. On racontait toutefois que les voeux de certaines de ses prières étaient exaucés. On ne lui parlait pas beaucoup, elle était respectée mais considérée comme plus ou moins à part, sa croyance en Héronus étant considérée comme futile car c'était une religion "dépassée". En réalité, c'était tout bonnement l'ancien nom du Dieu unique et, un beau jour, son ventre poussa et vint après neuf mois le fruit de l'imaculée conception. Ainsi naquit Isiliel Galahan, défenseur du bien qui partit dès son plus jeune âge défendre la veuve et l'orphelin ainsi que punir le péché. Tout cela s'est passé il y a bien longtemps et on ne sait l'âge réel du paladin même si sa légende le précède. On pense que sa légende est forgée par plusieurs actes héroïques de preux chevaliers mais en réalité beaucoup sont de simples légendes ou forgés de ses propres actes. Après une longue errance à travers le monde Isiliel a décidé de remettre celui-ci dans le droit chemin et se dirige vers la cathédrale d'Ys pour y répendre le bien et punir le mal, au dos de son fidèle destrier.

Peuple/race : Mystère, descendant du peuple des plaines.

Village : Aucun, arrive tout juste en Ys pour remettre le monde dans le droit chemin.

Métier/Activité: Paladin

Position : Preux chevalier, paladin d'Héronéus. (Alignement : Loyal-Bon)

Autre : Rang spécial = "Paladin"


Dernière édition par Isiliel Galahan le Mer 11 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Isiliel Galahan   Mer 11 Juin - 22:18



Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Isiliel Galahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DA] Olive et Tom, l'adversaire le plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: