PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deux orphelines !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Boule de poils
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 25

MessageSujet: Deux orphelines !!   Sam 14 Juin - 21:51

ATTENTION !! Ce ne sont pas les fiches complètes mais que des idées à approfondir


TEA

Nom: Demont
Prénom: Tea
Âge: 5 ans

Physique: Elle a les cheveux aussi blonds que son frère, les yeux aussi bleus, mais a un regard beaucoup plus triste, comme si toute sa vie se résumait à une éternelle douleur.
Caractère: Tea est la plus sage des enfants Demont. Elle ne croit que ce qu'elle voit, et, si elle paraît méfiante, c'est sans doute à cause de tout ce qu'elle a vécu. Petite et discrète, elle joue très bien les espionnes et adore ça !
Histoire (Résumé): La première chose que vit Tea en naissant est le visage souriant de son père. Suivi d'une petite main timide, aussitôt repoussée par le grand homme. Elle se souvient comme si c'était hier de la mort de sa mère, malgré son jeune âge. Ce qu'aucun des Demont ne sait, c'est que la petite Tea a vu son père battre son frère pendant de longues heures, et, bien qu'elle soit très intelligente, n'a pas compris la raison de cette violence. Lorsque Fenrir les a menées à l'orphelinat, elle a trouvé que c'était une trahison et en veut beaucoup à son frère pour les avoir ainsi abandonnées à leur sort. Elle s'occupe comme elle peut de la petite dernière, laquelle continue à sucer sonpouce en gazouillant.

Peuple/Race: A voir
Village: Là où il y a un orphelinat *BAAAAFFFF*
Métier/Activité: voleuse à l'occasion
Position : neutre, plutôt vers le bien



LYRIA


Nom: Demont
Prénom: Lyria
Âge: 3 ans

Physique: Lyria a les cheveux noirs et les yeux bleus, et a un air angélique et très doux.
Caractère: Elle n'a pas encore de traits de caractère bien précis mais a déjà un fort tempéramment et ne supporte pas que l'on dise du mal de sa famille. Malgré sa petite taille et son jeune âge, elle sait taper au bon endroit pour se défendre !
Histoire(Résumé) : Elle n'a aucun souvenir de ses parents, et ne se souvient pas très bien de son frère. A vrai dire, c'est sa soeur qui lui raconte ce qu'il s'est passé. Aucune des deux fillettes n'est au courant de la malédiction qui pèse sur Fenrir et elles sont persuadés qu'il a la maladie de leur mère. Lyria a peur qu'il meure aussi et qu'il ne puisse pas les sortir de l'orphelinat. Elle, elle ne lui en veut pas vraiment, et ne comprend pas la rancoeur de sa grande soeur. Dès qu'il y a une sortie en ville, Lyria essaye de trouver son frère pour le saluer. Mais elle n'y est pas encore arrivée...

Idem que sa soeur pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux orphelines !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires
» Achat épée à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Recherche de Famille-
Sauter vers: