Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons bien, Parlons musique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons bien, Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Parlons bien, Parlons musique !   Parlons bien, Parlons musique ! EmptyDim 15 Juin - 11:41

Ce post est ouvert à tous !

Vous pouvez parler de :
-Vos styles musicaux préférés
-Des groupes que vous affectionnez
-D’un concert, d’un festival, etc…
-Des instruments que vous jouez et de vos groupes de musiques.
...


Vous ne pouvez pas parler de :
-Babybel
-L’évolution démographique des pingouins en mongolie.
...


à vous ! =)

(Ps: Listes non d'exhaustives)
Revenir en haut Aller en bas
Denelyss
Coeur de Corbeau
Denelyss


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Henaïm - Peuple des Plaines

Parlons bien, Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, Parlons musique !   Parlons bien, Parlons musique ! EmptyJeu 19 Juin - 17:26

Parler de musique? yeah bien sûr, sans elle que serions nous?
Personnellement pour me rendre de bonne humeur, rien de tel que : La Chanson du Dimanche !
Pour ceux qui ne connaissent pas voilà leur site : Ici ou leur blog : Ici
Je vous conseille Le Petit Cheminot, j'adore xD

Sinon j'écoute beaucoup de Soundtrack, dans le genre films... 300, Pearl Harbor, SdA etc.
Je suis plus Metal Symphonique, Pop/rock, ambiance goth (comme ça : Artesia Pour écouter c'est : Ici ), classique, reggae... (un peu de tout quoi xD)

Concernant les instrus... je fais un peu de synthé, je rêverais de faire du violon, et je suis complètement envoûtée par ceux qui savent jouer de la guitare... enfin qui savent jouer n'importe quel instrument d'ailleurs... je dis respect Smile

Voili voilou... VIVE LA 'SIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Petite Graph Fantastique de ce forum
Louve


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2008

Parlons bien, Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, Parlons musique !   Parlons bien, Parlons musique ! EmptySam 21 Juin - 15:53

A bah moi, je suis hautboïste !

Spoiler:

Voilà mon ti bignou, enfin, j'en fait depuis 7 ans, maintenant, je me débrouille...

Sinon, j'écoute un peu de tout, j'aime en particulier le rock et les chansons françaises. Un groupe ? Random Memory, celui de mes cousins.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Mercenaire
Qom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Parlons bien, Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, Parlons musique !   Parlons bien, Parlons musique ! EmptyDim 22 Juin - 22:26

Pour ma part, j'apprécie un peu tous les genre de musique, mais j'ai une forte préférence pour tout ce qui est rock/pop-rock.
Enfin...quand je dis tous les genres...le rap, et les trucs dans le style Montotek...C'est pas vraiment mon truc...

Sinon, si on parle de faire de la musique, et bien je suis dans un groupe Rock/Pop-Rock (ça tombe bien Razz ) et ça marche plutôt bien. Je joue en tant que guitariste pour le moment (bientôt, je ferais probablement aussi du chant, histoire que le guitariste chanteur ne se tue pas la voix à chaque concert).
On a intéressé la foule hier pour la Fête de la musique, et on s'est fait plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien, Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, Parlons musique !   Parlons bien, Parlons musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser