PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qom (mercenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qom
Mercenaire
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Qom (mercenaire)   Lun 16 Juin - 12:48

[HRP] Je ne sais pas si c'est au bon endroit que je poste, et donc pour cela veuillez m'excuser si ça n'est pas la bonne place [/HRP]

Nom : Il ne préfère pas s'en souvenir, et ne l'évoquera probablement jamais.
Prénom : Qom
Age : 16 Ans

Situation Familiale :
Des parents qu'il préfère oublier. Pas de frère(s) ou soeur(s) à sa connaissance.

Physique :
Un casque en partie rouge sang, surmontant sa longue chevelure noir de jais qui tombe le long de ses robustes épaules. Des yeux verts qui en feraient craquer plus d'une, et une dentition parfaite. Son torse nu révèle une forte musculature dont il est fier, et dont il se sert fréquemment. Il a des mitaines rouges en cuir qui recouvrent ses mains et tient une hache largement plus grosse que sa tête. Il porte un pantalon bleu-gris, et a de grosses bottes en cuir à ses pieds.
Bien que plutôt jeune, il ne fait pas son âge et parait plus vieux que ce qu'il est.

Caractère :
Il est plutôt solitaire, car il part du principe que tout se vend, sauf l'amour et l'amitié.
Des amis il n'en a pas, de la famille il n'en a pas à sa connaissance (mis à part ses parents qu'il déteste désormais). Les quelques personnes encore en vie qui l'on vu au combat le surnomme "Le Fou à la Hache", il n'use d'aucune stratégie précise quand il combat, et tape sur ce qui passe à porter de sa hache.
Une fois les combats terminés, il récupère le matériel en bon état pour le revendre aux plus offrants.
Il n'apprécie guère la magie, qu'il trouve être une pratique lâche, et se méfie grandement des mages qu'ils soient débutants ou confirmés.
Les femmes ne l'intéresse pas spécialement pour "leurs formes", mais plutôt pour la tendresse qu'elles peuvent lui apporter d'un simple regard. Ce sont les seuls moments où il peut paraitre un peu doux. Mais le reste du temps les femmes le regarde car il semble être un parfait amant, ce qui ne le gêne pas du tout quand un quelconque jaloux le mets au défi, et qu'il peut le massacrer joyeusement en quelques coups de hache.

Histoire :
Fils de paysans, il a une petite enfance douce qui se transforme vite en longue journée de servitude. Il travaille dans les champs dès l'âge de 5 ans, et ce jusqu'à l'âge de 11 ans.
A ce moment là, il est enlevé par des brigands qui vont demander une rançon à ses parents. En effet, ses parents étaient considérés comme les paysans les plus riche du village. Ses parents décidèrent de ne pas payer la rançon, car un fils était facilement remplaçable, et à cet âge là ne représentait pas une grande force de travai.
Dès lors voué à être tuer par les bandits, il les assassina à la hache pour sauver sa peau. Loin d'être dégouté par ces quelques meurtres, il a aussi bien aimer voir le sang tâché le sol et les arbres autour de lui, que d'entendre les cris de souffrance de ses adversaires.
Il a longtemps erré après ces événements et a effectué des travaux un peu partout pour pouvoir amasser de l'or afin de survivre. Il a ainsi apprit à manier la hache comme un professionnel, et est passé maître dans l'art du massacre et de la destruction.

Peuple/Race :
Peuple des plaines

Village :
Nomade

Métier/Activité :
Mercenaire

Position :
Là où l'on paie le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Qom (mercenaire)   Lun 16 Juin - 13:50

Je te valide bien que le nombre de lignes soit tout juste...Veille bien à respecter le minimum demandé dans tes Rps Wink

Bienvenue



[hrp] Normalement tu aurais du crée un nouveau post dans "présentation", mais maintenant que tu es validé, ça n'a plus d'importance ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keoded-loar.forumperso.com
 
Qom (mercenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: