Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yako

Aller en bas 
AuteurMessage
Yako Ayuri
Amnésique
Yako Ayuri


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

L'arrivée de Yako Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako EmptyMar 24 Juin - 16:33

Yako, après un très long voyage à travers tout le royaume, arriva enfin devant la magnifique cité d’Ys, la magnifique. Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde. Des enfants jouaient au ballon, des marchands essayaient de vendre leurs marchandises aux quelques clients intéressés, les femmes bavardaient et riaient, des vieillards mendiaient. Bref, juste la vie d’une grande ville s’étendait devant ses yeux. Et encore, il n’était pas encore entré dans Ys elle-même. Il devait d’abord passé le grand portail gardé par trois chevaliers. Il avança lentement, le cœur battant. Il était tendu, et pourtant il savait que venir ici était la meilleure décision à prendre. Il avança donc lentement, les gardes l’observèrent attentivement mais il n’eut pas de problème pour passer. Il ne cessait de regarder les chevaliers qui l’impressionnaient. Il baissa la tête.

*C’est maintenant que ma vie va commencé *

Il releva la tête, cherchant des yeux des gens qui pouvaient être des magiciens. Il les imaginait assez vieux, une grande robe sur leur peau nu et de long cheveux gris. En fait, il n’en avait jamais vu, alors il les imaginait comme dans les livres. Il grimpa les escaliers qui menaient à la ville Haute d’Ys. Il avait étudier des cartes, il savait donc exactement où il fallait aller. Pourtant quand il fut arrivé, il se perdit dans les nombreuses ruelles de la ville. Le soleil se coucha à ce moment, le noir s’installa doucement mais sûrement. Le jeune adolescent commença un paniqué un peu, priant de toutes ses forces qu’une bonne âme pourrait le conduire à une auberge où il pourrait tranquillement passer la nuit.

*Que faire maintenant ? Continuer à marcher ou s’arrêter ? *

Dans les rues sombres, il n’y avait plus eut personne à partir du moment où le soleil s’était couché. Il était maintenant seul… Seul avec ses pensées sombres. Fatigué par cette journée sans halte de marche, il s’assit sur un trottoir, gardant les yeux bien ouverts afin d’être prêt à courir en cas de danger, car il avait entendu que la nuit, la ville était loin d’être sûre. Il savait se battre, pouvant toujours espérer que sa magie débutante viendrait à son secours. Mais il savait aussi que si une bande d’hommes malveillants venait vers lui, il n’avait aucune chance de leur échapper. Pourtant le sommeil le gagnait tout doucement, sans qu’il puisse y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Yako Ayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Montagnes Pourpres :: Ys :: Ville Haute :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser